Mentions Légales

Directeur de Publication

SAS MIXIGRAM au capital de 1 500 €
49 rue de l’Échiquier 75010 PARIS contact@mixigram.com
+33 (0)1 85 08 93 34
Siret : 804 996 791 00013 RCS PARIS
TVA INTRA : FR09804996791 © 2018

Responsabilité

Le site internet Mixigram est accessible et mis à la disposition des Internautes Utilisateurs "tel quel" sans aucune garantie de Mixigram quant à l’accessibilité et aux contenus disponibles via ledit site internet Mixigram. Mixigram ne garantit pas que les informations disponibles via le site internet Mixigram soient exemptes d’erreurs ou d’inexactitudes. De même, Mixigram ne garantit pas que le site internet Mixigram ou le serveur qui le met à disposition soit exempts de virus ou d’autres composants dangereux. Toutefois, Mixigram s’engage, en tant qu’éditeur, à faire tout son possible pour vérifier la qualité, la véracité, la sécurité et l’exactitude des informations et données disponibles sur l’ensemble du site internet Mixigram et pour s’assurer de son bon fonctionnement mais ne saurait être tenue responsable en cas de défaillance de l’inexactitude de ces informations.

L’Internaute Utilisateur est seul responsable de l’utilisation du site internet Mixigram et de l’interprétation des informations consultées sur le site internet Mixigram. Mixigram dégage toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects qui pourraient survenir relativement à l’utilisation de ces données. Tout matériel téléchargé par l’Internaute Utilisateur via le site internet Mixigram, l’est à ses risques et périls et Mixigram ne saurait aucunement être responsable des éventuels dommages et pertes de données stockées dans son ordinateur. Il appartient donc à l’Internaute Utilisateur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données ou logiciels de la contamination de son ordinateur par d’éventuels virus circulants sur le réseau Internet.

De manière générale, l’Internaute Utilisateur garantit Mixigram contre toute demande, réclamation et/ou condamnation dont elle pourrait être l’objet, et/ou qui pourraient être prononcées contre elle, en ce compris les frais raisonnables d’avocats qui auraient pu être exposés, dès lors que celles-ci auraient pour cause, fondement ou origine la violation des présentes Conditions Générales d’Utilisation et/ou de toutes règles ou lignes de conduite additionnelles et spécifiques applicables au site internet Mixigram par l’Internaute Utilisateur.

Messagerie

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, écrivez à l’administrateur du site : contact@mixigram.com
Important : Les messages que vous nous ferez parvenir par l’intermédiaire d’Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu’à ce qu’ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie.

Droit de création

L’ensemble des éléments du site internet Mixigram, notamment sa structure, son contenu éditorial, ses commentaires, ses illustrations, ses photos, images, sons et vidéos, son organisation, sa charte graphique, son logo, sont protégés au titre du droit de la propriété intellectuelle (droit d’auteur, droit des marques, droits voisins, etc.). Mixigram confère à l’Internaute Utilisateur, à compter de son accès au site internet Mixigram, un droit d’usage privé, non collectif et non exclusif du contenu dudit site. En conséquence, l’Internaute Utilisateur s’engage à respecter d’une manière générale le droit de la propriété intellectuelle sur les divers contenus proposés sur le site internet Mixigram et notamment à:
– ne pas reproduire, modifier, altérer, diffuser sans l’autorisation préalable de Mixigram, tout élément contenu ou se rapportant au site internet Mixigram
– ne pas détourner ou faire un usage commercial de ces services et site internet Mixigram sans solliciter au préalable un accord exprès de Mixigram. Il est par ailleurs rappelé qu’aucun lien hypertexte ne peut renvoyer sur le site internet Mixigram sans l’autorisation préalable et exprès de Mixigram. À défaut d’autorisation, un tel lien pourra être considéré comme constitutif du délit de contrefaçon.

En tant qu’éditeur du site internet Mixigram, Mixigram s’engage, également, à respecter les droits de propriété intellectuelle d’autrui. Dans le cas où l’Internaute Utilisateur constaterait la violation d’un droit de propriété intellectuelle d’autrui sur le site internet Mixigram, il lui sera possible d’en référer à Mixigram par écrit. Mixigram décline toute responsabilité quant à la violation des droits de propriété intellectuelle qui pourrait survenir dans le cadre des liens hypertextes éventuellement mis en place sur le site internet Mixigram. Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.